Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour, etc.
11 août 2009

Un rêve

Ce matin, à peine éveillé, une pensée vers toi, un coup dans la poitrine. L'envie de poser ma main sur ton ventre, de tenir ce monde bien au chaud dans ma paume, tes fesses moites collées à mes cuisses, ton dos contre mon torse. Le sommeil qui s'éloigne, une lente et douce montée du désir, mon corps qui s'écarte pour que tu puisse lui faire face, mon ventre maintenant contre le tien, mes muscles qui se tendent, les tendres pétales roses de ton sexe gonflé qui s'écartent pour laisser passer le mien et l'absorber tout entier. Trembler de plaisir, tressaillir, revenir vers toi, encore et encore, pousser mon corps dans le tien, et jouir, jouir en toi de toutes mes forces, visage grimaçant, mon front écrasant le tien.

Février 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour, etc.
Publicité
Publicité