Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour, etc.
11 août 2009

Entier et vivant

Je sais que tu es démunie, je le vois. Perdue parfois, comme aujourd'hui. Je sais aussi que tu es infiniment plus sensible que ce que tu veux bien laisser paraître.
Je passe un étrange samedi, un peu absent au décor quotidien qui m'entoure, à écouter de la musique en pensant à toi.
Je n'ai pas d'arme, pas de proposition, pas de solution. Je sais que seules les émotions et la rencontre des autres remplissent nos vies ; je suis amoureux, beaucoup même, et cela me rend heureux parfois, triste parfois, désemparé souvent. Mais le monde a plus de couleurs, la musique est plus belle, et je me sens entier et vivant.

Novembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour, etc.
Publicité
Publicité