Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour, etc.
11 août 2009

Brisé

Je suis vide, sans émotions, rien qu'une grise tristesse. Je t'ai dit hier des choses que je ne pensais pas, car j'avais trop mal. Depuis plusieurs jours déjà. J'ai pris comme un coup de poing en plein visage ta décision de tout arrêter la semaine dernière. Ma confiance s'est brisée, et j'ai commencé à perdre pied, un peu plus chaque jour. Tu ne t'es peut-être pas rendue compte à quel point je t'aimais et combien de rêves j'avais. Et je n'ai sûrement pas voulu te voir telle que tu étais. Je ne le pouvais pas, je ne pouvais pas arrêter ce qui était ma raison d'être ces derniers mois. La musique, c'était toi, la beauté de toute chose, je voulais la partager avec toi, te la dire, te l'écrire. J'enregistrais le chant des oiseaux dans mon jardin pour te le faire écouter. Je me serais damné pour qu'un jour, une fois, une seule fois, tu me dises que tu m'aimes.
Alors oui, aujourd'hui  je suis effondré, brisé, amer, en colère, désespéré, et amoureux encore.
Je pleure et peut-être cela est-il bon pour moi, si c'est la douleur qui s'en va.

Février 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour, etc.
Publicité
Publicité