Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour, etc.
11 août 2009

Une folie

Il fait un temps radieux sur Paris aujourd'hui, tandis que vous êtes sur le point de prendre l'avion. La maison est chaude derrière les vitres pour la première fois cette année ; dehors les oiseaux s'égosillent, et les premiers crocus, d'un mauve éclatant, ont percé le gazon. Cette semaine a été folle, j'y suis passé par tous les états. Ma raison a commencé à vaciller puis a volé en éclat sous la morsure féroce d'une passion plus forte que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je ne sais plus rien, j'ignore de quoi ma vie, que notre histoire a bouleversée, sera faite demain. Je sais juste que tu seras toujours dans mon cœur. Et que je suis heureux de t'avoir découverte dans ce que tu as de plus touchant et de plus sensible ; de plus beau.

28-02-09

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour, etc.
Publicité
Publicité